Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
8
3
3
Magnifique triplex localisé sur une rue tranquille et à deux pas du Parc St-Benoit. On trouve dès l'entrée un vaste hall avec plancher de marbre, un grand salon lumineux, trois chambres de bonne dimension, une SDB attenante à la chambre des maîtres, une deuxième SDB et une cuisine très fonctionnelle qui donne sur grande terrasse arrière. Au sous-sol, une grande salle familiale avec foyer au bois récemment converti aux nouvelles normes et un charmant wet bar. Le bachelor est présentement occupé par le proprio et pourrait être loué pour maximiser les revenus. Grande chambre froide et garage double avec beaucoup de rangement. Belle cour arrière!
5
2
2
Charmant triplex localisé dans le secteur Ahuntsic Est. Le rez-de-chaussée, qui sera libre à l'acheteur, comprend deux chambres à coucher et un bureau, une vaste et chaleureuse salle familiale au sous-sol, une grande salle de lavage avec beaucoup de rangement ainsi qu'un garage. L'arrière de la propriété orientée à l'ouest offre une belle cour ensoleillée avec un pratique cabanon. À distance de marche de l'ile de la Visitation, du parc des Hirondelles et de la promenade Fleury. Piste cyclable et accès rapide à l'autoroute 19. Un des deux appartements est vacant à l'étage.
6
3
1
Beau grand et lumineux triplex bien situé dans Ahuntsic Centre. Le rez-de-chaussée qui sera libre à l'acheteur comprend 3 chambres à coucher, beaucoup d'espace de rangement, une piscine creusée, un cabanon, 5 espaces de stationnement, un terrain paysagé ainsi qu'un bel aménagement de jardinage sur le côté de la maison. Les planchers, la rampe de bois ainsi que le palier entre le salon et la salle à manger offre un beau cachet. À distance de marche du Centre Claude-Robillard, du Boisé St-Sulpice, du parc Frédéric-Bach et de plusieurs autres commerces et services. Piste cyclable et arrêt d'autobus en face, accès rapide aux autoroutes 19 et 40.
4
2
1
Beau triplex bien situé. Avec garage, belle cour et près des transports en commun. Au RDC, vous trouverez un 4 1/2 (2 CAC), un 4 1/2 (2 CAC) à l'étage et un beau 3 1/2 au sous-sol. Il est à noter que le revenu annuel sera de 34680$ à partir du 1 juillet 2022.